De nouvelles aventures pour Happy, le célèbre chat bleu de la guilde Fairy Tail !
Cette fois, c’est seul et sans la compagnie de son acolyte Natsu, que Happy va devoir accomplir une quête dans un monde parallèle bien étrange !
La quête du Cœur Souriant
Un jour qu’il est en mission avec Natsu, Happy est soudain avalé par un énorme visage flottant et se retrouve dans un autre monde, peuplé d’animaux qui marchent et parlent comme des humains. Le vieux sage du Village Animal lui raconte que selon une ancienne légende un héros bleu aux ailes blanches viendra tous les sauver du malheur ! Il lui donne un artefact mystérieux, le Cœur Souriant, qui produira un miracle une fois chargé de pouvoir ! Chaque acte héroïque permet de recharger cet objet magique. Bien décidé à rentrer chez lui, Happy décide de relever le défi et d’aider les habitants du Village Animal.
Happy, héros du Village Animal
Le scénario enjoué de ce shônen d’heroic fantasy est axé sur une quête où Happy campe le personnage du héros qui va devoir venir en aide à une population en détresse tout en récupérant des points d’expérience pour recharger son artefact magique. Le monde peuplé uniquement d’animaux dans lequel il se retrouve promet des situations humoristiques et des illustrations mignonnes à souhait ! Happy, personnage emblématique dans le cœur de tous les fans de Fairy Tail va devoir faire face à différentes épreuves et se faire de nouveaux amis loin de ses compagnons de la guilde Fairy Tail.
Aux travers des différentes actions de Happy (bonnes ou mauvaises parfois), ce manga délivre un message d’amitié, de courtoisie, de courage et d’entraide avec despointes d’humour qui plairont au plus grand nombre !
Mignon et humoristique, Fairy Tail – La grande aventure de Happy sera un premier manga idéal pour les jeunes lecteurs dès 8 ans.
La série
La série manga Fairy Tail – La grande aventure de Happy (Fairy Tail - Happy no Daibôken), prépubliée depuis octobre 2018 dans l’application Pocket Shônen Magazine de Kodansha, compte actuellement 2 volumes au Japon et est toujours en cours.
Issu de l’univers Fairy Tail, ce spin-off centré sur Happy, le célèbre chat bleu de la guilde Fairy Tail, a été confié à un auteur reconnu au Japon ! En effet, Kenshirô Sakamoto est un auteur de manga confirmé auquel on doit Buster Keel (paru en France chez Kana).
Le dessin de Kenshirô Sakamoto, qui a été l’assistant de Hiro Mashima, est si proche de celui de l’auteur de la série originale que le lecteur ne sera pas dépaysé et retrouvera bien les caractéristiques des personnages et de l’univers Fairy Tail. Bien qu’il supervise le scénario, Hiro Mashima laisse toute liberté à Kenshirô Sakamoto pour développer cette histoire qui se passe dans un monde parallèle à celui de Fairy Tail et l’auteur a pu ainsi créer son propre univers et ses propres personnages autour de l’emblématique de Happy.
Dès le 3 juillet, retrouvez Fairy Tail – La grande aventure de Happy volume 1 en librairie. Volume 2 en octobre. Un volume tous les trois mois. Série en cours. Également disponible en numérique.