Berry Shirayuki est une collégienne pleine de vie dont le quotidien est toujours chamboulé par les visites surprises de son ami d’enfance et voisin, Tasuku. Un jour, alors qu’elle s’aventure au Café Mew Mew, voilà que ses gènes fusionnent avec ceux de deux animaux en voie de disparition ! Elle apprendra plus tard qu’elle est non seulement devenue une justicière, mais doit également diriger l’équipe des mew mew en l’absence d’Ichigo…
Découvrez les aventures de cette nouvelle héroïne dans un double volume exclusif !
Magical girls et espèces en danger !
Manga fantastique de type magical girl, Tokyo Mew Mew met en scène des héroïnes fortes, qui ont du caractère et une mission : protéger les animaux et la Terre d’une invasion extraterrestre. Tokyo Mew Mew à la mode est la suite directe de la série Tokyo Mew Mew.
Toujours aussi drôle et divertissante, cette suite de Tokyo Mew Mew aborde toujours les problématiques écologiques actuelles comme l’amenuisement des ressources naturelles et la disparition de nombreuses espèces animales.
Aux cinq héroïnes aux pouvoirs complémentaires qui sont chacune liées à une espèce animale, à une couleur et à un élément (feu, terre, eau…) vient s’ajouter Berry, une jeune collégienne, qui combine l’ADN du chat et du lapin !
Une nouvelle magical girl à la tenue extrêmement mignonne qui ravira les lecteurs et lectrices fans de cosplay !
Avec Berry, les Mew Mew vont vivre de nouvelles aventures ponctuées d’histoires de cœur qui ne leur feront pas oublier leur mission : défendre la Terre et les animaux en danger !
La suite de la série culte à mettre dans les mains de tous les fans de magical girls de tous poils !
La série
Prépubliée dans le magazine Nakayoshi (magazine de Card Captor Sakura) de l’éditeur japonais Kodansha sous le nom de Tokyo Mew Mew à la mode (東京ミュウミュウあ・ら・もーど?) au Japon, la série s’est conclue en 2 tomes et 7 pour la série principale.
À l’occasion de la nouvelle édition, une nouvelle traduction a été réalisée. Les couvertures ont toutes été retravaillées dans une nouvelle charte avec un nouveau logo et de nouvelles illustrations par rapport à l’édition japonaise et à l’édition française. Un nouveau découpage des tomes a été réalisé pour la France : après la série principale qui a été publiée en 4 tomes au lieu de 7, Tokyo Mew Mew à la mode sera publié en 1 tome au lieu de 2.