Le 3 octobre, vivez une histoire d’amour sincère et touchante sur fond d’intrigues et de secret, chez nobi nobi !
Lors du premier jour dans sa nouvelle école, la douce Misaki fait la rencontre de Reï, surnommé le “Roi Démon“, un élève qui règne aussi bien sur les enseignants que sur les collègiens. Alors qu’elle a rejoint cet établissement huppé pour trouver des informations sur la mystérieuse bague qu’elle possède depuis son enfance, Misaki se retrouve malgré elle confrontée à l'arrogance du jeune despote. Si Reï tombe petit à petit sous le charme de cette jeune fille qui lui tient tête, le cœur de Misaki penche plutôt pour Yôta, un camarade de classe, toujours prêt à lui venir en aide. ?Mais Misaki a un lourd secret : atteinte d'une maladie rare, le temps lui est compté...
Quel est le mystérieux secret de Misaki ?
Tant qu’il est encore temps (je t’aimerai) est un shôjo où la jeune fille – bien qu’elle soit dans une situation désespérée – est loin des clichés larmoyants et naïfs. Misaki est un personnage dynamique et attachant qui déborde d’une énergie communicative. Elle délivre un message fort aux jeunes filles : ne pas se laisser faire, aller toujours de l’avant et vivre comme elle l’entend sans qu’on lui dise quoi faire ou penser ! En ce sens, Misaki est une héroïne de manga dans l’air du temps !
Qui dit shôjo, dit histoire d’amour, ici, Misaki voit son cœur hésiter entre son camarade de classe, mignon, bienveillant et attachant, et le bad boy du lycée, peut-être pas aussi arrogant qu'il n'y paraît. Un triangle amoureux avec en toile de fond un secret bien lourd à porter sur les frêles épaules de la jeune collégienne car la maladie et la mort sont comme une épée de Damoclès dans la quête de Misaki pour découvrir le secret de la bague qu’elle possède depuis toujours.
Intrigues étonnantes et secrets mystérieux s’entremêlent dans cette romance touchante aux multiples rebondissements.
Une nouvelle série nobi nobi !
Pré-publiée sous le titre Owaru Sekai de Kimi ni Koisuru dans le magazine Ciao édité par Shogakukan, Tant qu’il est encore temps (je t’aimerai) rejoint la vague Shôjo Addict dans la collection Shôjo Kids de nobi nobi !. Série en cours au Japon, 6 volumes parus.
Dès le 3 octobre, retrouvez le premier volume de Tant qu’il est encore temps (je t’aimerai) en librairie. Disponible en version papier. Un volume tous les 2 mois.