L’étoile écarlate qui colore la toile noire du ciel...
“Si tu veux savoir qui je suis... Attrape-moi !”
Alors qu’elle menait une vie de lycéenne ordinaire, Miku Hoshino se voit un jour désignée “sixième sorcière de la nuit” ! Afin de récupérer les pierres précieuses formées de “mana”, cette énergie qui réside en toutes choses, des mains de mages maléfiques, elle se transforme en la sorcière-voleuse Star Scarlet !
Mais à peine a-t-elle découvert ses nouveaux pouvoirs que Ryûsei Azuchi, un élève de sa classe qui s’avère être également un jeune inspecteur prodige, menace de découvrir son identité...
Des sorcières de la nuit au service du Bien !
Manga fantastique et survitaminé de type magical girl, Stellar Witch Lips met en scène des héroïnes fortes, drôles et qui ont du caractère.
Si Star Scarlet doit se débrouiller seule au départ, elle est vite rejointe par des acolytes aussi magiques qu’elle : Cool Violet et Baby Mint font leur entrée en scène dès le premier tome.
Sorcières avec les attributs habituels tels que balais volants, familiers et incantations, les jeunes Stellar Witch Lips sont là pour faire régner le Bien et la Justice ! Grâce à leurs rouges à lèvres magiques, les lycéennes deviennent des « sorcières de la nuit », sorte de croisement entre magical girls et voleuses de haute voltige, mais attention, elles ne volent pas n’importe qui ni n’importe quoi ! Elles subtilisent le mana aux mages maléfiques qui cherchent à nuire à la population !
Avec un look ultra-moderne, ses justicières au grand cœur ne laisseront rien arriver à leur ville et à ses habitants… mais c’est sans compter un policier zélé qui pense qu’elles sont des voleuses de pierres précieuses !
Reprenant tous les codes des mangas magical girl, cette nouvelle série plaira aux fans du genre quel que soit leur âge ! Chaque héroïne ayant son style, son caractère et ses hobbys propres, il sera facile pour chaque lecteur et lectrice de s’identifier à son personnage préféré que ce soit la flamboyante Star Scarlet, à l’élégante Cool Violet ou à la timide Baby Mint !
La série
Prépubliée de novembre 2019 à mars 2021 dans le magazine Nakayoshi (magazine de Card Captor Sakura et Tokyo Mew Mew) de l’éditeur japonais Kodansha sous le nom de Majo Kaitou LIP☆ S (魔女怪盗LIP☆S) au Japon, la série Stellar Witch Lips s’est conclue en 5 tomes au Japon.
Dès le 2 novembre, les sorcières de la nuit viennent vous sauver dans Stellar Witch Lips tome 1 en librairie. Collection nobi nobi ! Shôjo. Série complète en 5 tomes. Disponible en version numérique.